Support Technique

Cette page regroupe les outils utilisés pour le support technique.

Prise en main : AnyDesk

Afin de vous assister et pour pouvoir prendre en main votre ordinateur, nous utilisons AnyDesk. AnyDesk est une solution légère et sécurisée de prise en main à distance. Le site de l’éditeur est disponible ici : https://anydesk.fr/
Lancez le téléchargement du programme directement depuis le site de l’éditeur ou à partir d’ici : https://anydesk.fr/download
Exécutez le programme une fois celui-ci téléchargé sur votre ordinateur.
Vous nous communiquez ensuite votre « ID » et quand un message apparaît vous demandant si vous autorisez l’opérateur à prendre la main, vous répondez OK.
Et voilà, tant que le logiciel est lancé, nous pouvons contrôler votre ordinateur et vous voyez tout ce qui est réalisé.
Une fois le logiciel fermé, personne ne peux plus prendre en main votre ordinateur. Si vous lancez de nouveau le logiciel, il faudra que vous acceptiez de nouveau la prise en main.